Club Immobilier Marseille Club Immobilier Marseille Club Immobilier Marseille Club Immobilier Marseille Club Immobilier Marseille

Actualités immobilières à Marseille : ... le club on y fait quoi ?

... le club on y fait quoi ?

C’est dans un cadre informel et convivial que les membres se retrouvent pour débattre librement sur tous les sujets touchant à leur métier ou à leurs marchés.

 

Une volonté d’échanges
Échanger et apprendre, telles sont les attentes des membres du club. Les expériences de chacun enrichissent les réflexions individuelles sur des préoccupations communes que sont par exemple l’urbanisme commercial, l’assurance construction ou le partenariat public-privé. Ces échanges constructifs permettent aussi d’anticiper les évolutions de leur environnement professionnel, de mieux s’y préparer et surtout de s’y adapter.

 

Une palette de savoir-faire
Un des atouts majeurs du Club Immobilier MP réside dans la diversité d’expériences et de vécus professionnels de ses membres. Architectes, promoteurs, commercialisateurs, constructeurs mais aussi administrateurs de bien, notaires, avocats et géomètres sont réunis autour d’une même préoccupation : l’immobilier.

 

Une préoccupation de formation
Cette diversité de métiers permet aux membres de s’appuyer sur les compétences internes et de bénéficier, en leur sein, d’une source de formation permanente. Des sessions de formations sur des thématiques spécifiques sont organisées par le Club, elles sont réalisées par les membres, pour les membres.

 

La promotion de Marseille et sa région
Tous les membres ont un point commun : la passion de leur région et la volonté de participer à son essor. Le Club organise des visites de grands chantiers de Marseille et de sa région afin d’assurer aux membres une parfaite connaissance de leur environnement immédiat. À l’extérieur, les membres deviennent des ambassadeurs pour promouvoir la ville et la Métropole.

 

L’engagement
Le Club Immobilier MP s’engage pour son territoire. Fort de sa notoriété, de ses compétences diverses, le Club se met au service du territoire en étant conseil, donnant son avis sur les sujets d’actualité toujours dans son domaine l’immobilier et cela sans choix politiques. Le CIMP travaille en collaboration avec l’ensemble des acteurs politiques et institutionnels régionaux.

 

Retour Nous contacter